femil-usine

FEMIL construit ses produits dans son usine située à proximité de son unité de fabrication de panneaux et planchers en polyester, sur le même site industriel de Lombers.

Toutes les roulottes, modules, cellules sur 3T5 ou camions gros porteur et cellules d'enrobés, cellules sanitaires, etc... tout est fait ici. FEMIL réalise uniquement en FRANCE dans son usine de Lombers.

L'usine regroupe tous les processus de montage des carrosseries, chassis et essieux, aménagements intérieurs et revêtements extérieurs, station de peinture et gelcoat.

Mais on peut citer aussi que c'est ici que sont fabriqués les chassis, ainsi que les mobiliers.

Des artisans chaudronniers, menuisiers, plombiers, électriciens, peintres, manient leur métier du bout des doigts et fabriquent pratiquement tout à la main. On se croirait dans un atelier de voitures de luxe, et pourtant, nous fabriquons des véhicules pour accompagner les hommes sur des chantiers ou dans des milieux hostiles, ou encore des équipes médicales ou des laboratoires itinérants...
Le point commun étant que le coup de main de l'artisan garantie une qualité voulue.

femil-cotes
femil-parking

Le montage des carrosseries est effectué avec les panneaux et les planchers réalisés dans l'unité de fabrication ; les aménagements sont composés selon les ordres de fabrication dispensés par le Bureau d'Etude et préalablement modélisés en 3D avec les outils les plus modernes.
L'alliance du must de la technologie et du savoir faire artisan donne un produit purement du cru : réfléchi et bâti à Lombers.

Le choix de matières est important pour améliorer sans cesse les solutions apportées aux préoccupations des hommes sur le terrain, qui utilisent nos roulottes, modules et cellules.
la qualité de fabrication FEMIL est reconnue et appréciée et nous faisons en sorte d'apporter des évolutions dès qu'une innovation est adaptée.

Soulignons enfin que la gamme des produits fabriqués chez FEMIL est importante et que le commercial FEMIL est là pour vous aider à choisir VOTRE produit FEMIL.